test
test
  1. VPK Packaging Group investit dans CorrBoard UK

VPK Packaging Group investit dans CorrBoard UK

VPK Packaging Group a annoncé un investissement dans 30 % des parts de CorrBoard UK, le fabricant privé de feuilles ondulées situé dans le North Lincolnshire, au Royaume-Uni, par augmentation de capital et l’acquisition de la part de Corrugated Synergies International dans le consortium.

CorrBoard UK sera entièrement assistée par l’expertise de Rigid Containers, la division emballage de VPK basée au Royaume-Uni. Le PDG de VPK Packaging Group, Pierre Macharis, a déclaré : « L’usine moderne CorrBoard de 320 000 m² est impressionnante, et grâce au management, au savoir-faire et aux compétences de VPK, nous espérons continuer à fonctionner en tant qu’unité indépendante selon une stratégie dédiée. Cela nous permettra de livrer de hauts niveaux de service, et une offre produit concurrentielle sur le marché. »

Un porte-parole de CorrBoard a commenté : « Notre succès opérationnel sera d’autant plus optimisé grâce à l’implication de VPK, et nous prévoyons d’augmenter le volume actuel de 130 millions de m² de feuilles produites par notre onduleuse de pointe 2.8M Fosber. Nous produisons également 35 millions de m² de produits simple-face avec la même machine. VPK a déjà démontré ses capacités avec leur entreprise Aquila d’alimentation en feuilles, produisant 700 millions de m² de feuilles par an. »
Dans une déclaration publiée par les partenaires de l’usine de feuilles ondulées de Corrboard, ils expriment leur gratitude envers Corrugated Synergies International pour leur expertise et leur aide au cours des trois années en tant que partenaire opérationnel de l’usine, et accueillie VPK au sein de l’organisation pour poursuivre le développement de l’entreprise.

La consortium CorrBoard inclut également : Beaucrest Packaging Solutions, Dairi-Pak, Fencor Packaging Group, GWP Group, Garthwest, McLaren Packaging et Swanline Print.