test
  1. Geldof

L’amélioration continue mise en pratique

Les emballages en carton ondulé réduisent les coûts des matières premières de 25 % comparés aux solutions précédentes

Avec ses cuberdonsenrobés de chocolat, Geldhof Confectioners a redonné un coup de jeune à un bonbon belge classique. VPK et Geldhof Confectioners ont travaillé ensemble pour ranger cette innovation dans un tout nouvel emballage en carton ondulé. L’emballage qui consistait auparavant d’un plateau et d’un couvercle séparés, a été remplacé par un emballage à verrouillage automatique, avec plateau et couvercle intégrés. Les meilleurs aspects – dont le verrouillage automatique rapide – ont été gardés.

L’ impression flexo haute résolution et pleines couleurs – pour laquelle VPK a reçu trois prix EFTA – a été finie avec un revêtement anti-humidité. La qualité photographique et la finition de luxe offrent à la marque un caractère immaculé.

“Les coûts de matières premières sont réduits de 25 % comparés à l’emballage avec auto-verrouillage et plateau/couvercle séparés. C’est une bonne nouvelle pour l’environnement, car des matières premières précieuses sont économisées. La chaîne de logistique a également été améliorée via la simplification du contrôle des stocks, et un haut niveau de service.”

Une optimisation durable grâce à un emballage personnalisé 

Vous cherchez des solutions d’emballage qui incorporent durabilité, réduction des coûts, optimisation logistique et mise en valeur de la marque ?

Contactez-nous maintenant