test
  1. Torfs et VPK

Torfs et VPK :  plus forts ensemble dans la vente en ligne

Torfs a trouvé en VPK le partenaire idéal pour ses emballages de vente en ligne

VPK and Torfs
Torfs gère plus de 75 boutiques de chaussures en Belgique. En 2013, l’entreprise a mis les pieds sur le marché en ligne. Pour ses boîtes de chaussures en ligne, elle avait un cahier des charges très précis. Les boîtes devaient être robustes pour survivre non seulement au transport jusqu’au client, mais également à un potentiel retour client, ainsi qu’à la nouvelle livraison au prochain client. De plus, elles devaient être refermables, faciles à plier et déplier, et être esthétiques. Tout cela à un prix raisonnable.

Jolie et intelligente

VPK a écouté les exigences de Schoenen Torfs et y a répondu avec ses solutions de boîtes intelligentes. Les boîtes à verrouillage automatique permettent aux employés d’ouvrir ou fermer les boîtes en un rien de temps. L’utilisation de bandes adhésives permet au client de refermer la boîte facilement. Et les boîtes ont un design attractif affichant le message « Livraison spéciale pour vous ».

Vous cherchez un emballage de vente en ligne personnalisé ?

Nos spécialistes des emballages de vente en ligne seront ravis d’écouter vos exigences spécifiques et de proposer des solutions personnalisées.

Contactez-nous !