test
test
  1. Westvleteren

L’abbaye Saint-Sixtus : la patrie de la bière trappiste Westvleteren

La très populaire bière trappiste Westvleteren 12 est une bière traditionnellement brassée par des moines, et emballée dans des cartons ondulés VPK !

Le nouveau carton ondulé a été conçu pour répondre à différentes exigences. Six bouteilles brisables de Westvleteren 12 ont dû être emballées pour que la manipulation et le transport par le client final soient faciles. Ces clients finaux viennent souvent de loin pour taper à la porte de l’abbaye Saint-Sixtus – où la bière est brassée selon la tradition ancestrale–, l’emballage doit donc être suffisamment résistant pour tenir la distance. Et tout cela, sans compromettre le côté compact et l’identité de marque.

Les boîtes en carton ondulé : une solution adaptée

Le département R&D de VPK a conçu une boîte de transport résistante dotée d’une poignée ingénieuse. Sa forme spéciale offre une force optimale. À l’intérieur de l’emballage, des encarts en carton ondulé sont utilisés pour tenir les bouteilles bien en place, tout en assurant une protection supplémentaire. De plus, les boîtes s’empilent facilement sur une palette. Une impression hyper-nette Masterflex à quatre couleurs permet de transmettre le caractère unique de la marque.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comme pour le brassage d’une bière artisanale ancestrale, une vision stable est à long terme, voilà le cœur de l’ADN de VPK. Nos relations durables avec nos clients en témoignent. Vous cherchez également une collaboration durable ?

Contactez-nous